minishop race point
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Reglement] Minishop un espace pour tous.

Aller en bas

[Reglement] Minishop un espace pour tous. Empty [Reglement] Minishop un espace pour tous.

Message  Aadmin Dim 7 Déc - 21:44

Reglement du 7/12/08

Voici le règlement en vigueur sur le forum Minishop.


Minishop propose d'aider les membres du forum à trouver leur bonheur tant au niveau des pièces que des machines (Dirt/pit bike ,pocket bike).

Les commentaires inutiles seront supprimés.

Les insultes et messages diffamatoires sont formellement interdits sous peine de bannissement des membres auteurs des ses messages.

Minishop décline toute implications dans les ventes et ne peut en aucuns cas rembourser ou échanger les biens, les problèmes se règles avec le vendeur concerné .

Les codes de réductions ne sont communiqués uniquement aux membres du forum.

Le langage SMS est banni et absolument interdit.

une équipe de Modérateur ainsi que l'Administrateur sera là pour vous faciliter la navigation et le bon fonctionnement du forum et répondra à toutes vos questions.

J'espère que les différents Vendeurs respecterons le travail de leur collègues et ne marquerons pas de commentaires rabaissant sur la société ou sur le magasin de leurs concurrents .

Voila si vous désirés d'autres précisions contacter moi ou contacter un modérateur.


( si des sites de vents désires être partenaires de Minishop contacter moi pour décider de la finalité du partenariat ).

LE FORUM NE SERA VISIBLE QU' APRES INSCRIPTION
Aadmin
Aadmin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : 90

https://minishop.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum